Coucou les filles,

 

ayant une nouvelle fois 50 trains de retard, je viens de passer ma 2ème commande iherb (sachant que la 1ère était simplement destinée aux fameux Real Techniques sur lesquels je pense il n'y a vraiment pas besoin de revenir).

 

Je vais donc vous donner des détails sur ma commande et même si 98% d'entre vous ont certaiement déjà passé commande sur le site, au cas où pour les petites dernières je vous donne mon code promo pour toute 1ère commande: WMQ792.

 

Enfin bref, je n'ai encore jamais testé la marque ELF mais les avis et surtout le budget m'attire beaucoup j'ai donc commandé quelques blush, quelques rouges à lèvre et un correcteur. Puis, pour tester et parce que je suis toujours en quête d'une routine qui puisse être la plus hydratante possible car même si j'ai la peau mixte celle ci est deshydratée, j'ai pris 2 sérums, pour tester, je vous donnerai mes avis plus tard bien sur.

 

Pour finir j'ai pris le protecteur de chaleur Desert Essence car tous ceux du commerce sont bourrés de merde d'ingrédients discutables.

Par ailleurs, pour info et toujours si vous n'étiez pas au courant, il y a toujours des petites choses gratuites que vous pouvez prendre sur iherb et cette fois j'ai pu prendre un thermos pour pouvoir boire mon thé sans me dépécher pour qu'il ne refroidisse pas et même en voiture: le kif total. Sympa iherb.

 

Allez, voilà la bête:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suppose que je serais ravie de cette commande donc n'hésitez pas à me dire vos indispensable iherb pour ma prochaine commande.

 

Bisous les filles, on se reverra chez Sephora ;)