Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ma coiffeuse et mon rangement make-up (comme dit dans le titre), oui je ne me foule pas dans l'écriture :D

 

Alors voilà la bête

 

Voilà, c'est une coiffeuse à 3 compartiments dont les couvercles se relèvent. Celui du milieu a un miroir intégré. Je vous la montre donc de plus près.

 

 

 Le bac du milieu comprend 4 compartiments, dont je me sers pour stocker mes blushs, mes bronzers, mes enlumineurs et mes quelques rouge à lèvres. Ce qui est pratique c'est qu'il y a une vitre sur le dessus, amovible (on peut l'enlever ou la faire glisser sur l'un des autres côtés) sur le dessus qui vous permet de laisser le miroir ouvert sans que votre intérieur ne prenne la poussière.

Dans la partie de gauche il y a 3 compartiments en longueur, dans lesquels je range mes pinceaux, mes crayons pour les yeux, mes ombres à paupière et palettes.

 

 

 

 

Dans la partie de droite, c'est un grand compartiment, dans lequel j'ai placé de petits bacs pour séparer mes produits: mascara, gel à sourcils, produits teint et correcteurs.

 

 

La voilà ouverte.

et fermée.

 

Bien sur je n'ai pas encore grand chose mais je suis novice ne l'oubliez pas. Et je suis très contente de cette coiffeuse qui je trouve est pratique et jolie. Je l'ai trouvée sur Amazon pour celles qui se poseraient la question. Je vous mets le lien de suite : http://www.amazon.fr/maquillage-Coiffeuse-blanche-miroir-tiroir/dp/B00GDFT5N4/ref=sr_1_2?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1394543982&sr=1-2&keywords=coiffeuse+blanche.

 

 

Voilà les filles, j'espère que cela vous plaira, et n'hésitez pas à me mettre en lien votre coin make up.

 

Bisous à vous.

 

On se revoit chez Sephora ;)