Coucou les filles,

 

Vous connaissez désormais mon addiction pour les produits Lush, et n'ayant encore jamais fait de Tag sur mon blog je me suis dit que c'était une bonne idée de mêler les deux. Je vous retrouve donc en ce jour pour le Lush Tag ;)

C'est parti mon kiki!!!

 

Quand et comment as tu connu Lush?

Alors cela fait tout juste 2 ans, que j'ai connu cette marque. J'ai tout de suite adhéré au concept, à l'éthique, à l'esthétique des produits, aux odeurs, au côté ludique, bref à tout. Le seul bémol est que les produits ne sont pas bio, et même s'ils sont faits avec des produits frais, il y a quelques ingrédients qui laissent tout de même à désirer et cela m'embête un peu. Mais je me rassure en me disant que la marque est actuellement en train de bossser pour reformuler plein de produits donc patience...

J'ai connu la marque sur internet, n'ayant pas de boutique très proche de chez moi (youtube et blogs).

 

Pourquoi aimes tu Lush?

Je ne vais pas répéter ce que je vous ai dit dans la première question mais en plus de tout cela il y a aussi le plaisir d'utiliser les produits, car ils sont efficaces, ils sentent bons, et j'aime aussi la satisfaction de finir un produit "nu", c'est à dire sans emballage, gros plus pour la planète! Par ailleurs le fait de rapporter 5 pots noirs en boutique vous rapporte un masque frais gratuit, encore un point écologique important.

 

Quel est le premier produit Lush que tu as essayé?

Je crois qu'il s'agissait du masque Miel Effronté

Un masque exfoliant, anti oxydant qui vous laisse la peau lisse, douce et éclatante. J'ai donc tout de suite été séduite.

 

Quel est ton produit pour la peau préféré?

Concernant les hydratants je dirais la crème Peau de Banane, qui sent bon, qui laisse la peau hydratée sans film gras, et dont l'odeur reste longtemps sur la peau. On a l'impression de mettre le nez dans un yaourt à la banane, une tuerie!!!

Concernant les savons, ce serait sans doute sultana ou le miel et les abeilles. 2 autres tueries olfactives qui donneraient envie de se doucher 50 fois par jour.

 

Quel est ton produit Rétro (ou discontinué) ou édition limitée préféré (exemple : Noël)?

Bon alors moi c'est simple j'ai failli tomber en dépression lorsqu'ils ont discontinué le savon Lust, je suis dégoutée de ne plus l'avoir et j'espère le revoir bientôt dans les rétros.

Quels produits pour cheveux utilises tu?

Actuellement j'utilise Les fleurs du Mâle, Karma koma, Brillantissime en shampoing et Rafistoleur, Veganese en après shampoing. J'utilise aussi de temps en temps R & B en touche finition pour les pointes.

 

Quel produit désires tu vraiment essayer mais que tu n'as pas encore fait?

Justement il s'agit d'un produit pour cheveux: le shampoing Mieli Mielo. Je sais que l'odeur est très spéciale: il pue il faut le dire franchement. Mais je l'avais testé en échantillon et j'avais été bluffée par la douceur de mes cheveux, il est très nourrissant. Par contre je pense que je ne devrais pas l'utiliser à tous les shampoings de peur qu'il ne me regraisse trop vite le cuir chevelu.

 

Quelle est ta section préférée chez Lush et pourquoi?

 

Incontestablement les produits pour la douche surtout les savons. Pour commencer, Lush m'a réconcilée avec les savons car avant je n'en voyais nullement l'intérêt et ne me lavais qu'avec des gels douche car j'avais dans l'idée que les odeurs étaient tjs les mêmes, banales et que cela m'arracherait la peau enterme de sécheresse. Avec le savons Lush, les odeurs sont toutes aussi particulières les unes que les autres, ils sont super beaux, certains sont hydratants, d'autres exfoliants... Bref tout le monde y trouve son compte et c'est écologique.

 

Lis tu les Lushtime et combien de fois habituellement?

Oui j'adore ce petit "journal". Je le relis 50 fois et ensuite je le mets de côté avant de le jeter lorsque le prochain sortira.

 

A combien de personnes as tu fait connaître Lush?

2 ou 3 copines mais je n'ai pas encore réussi à les convertir oO bizarre hein?

 

Ton produit préféré de tous les temps?

Trop dur, je dirais: Céréal lover, Miel effronté, impérialis, Sultana... Ils font vraiment partie de ma routine donc impossible de n'en choisir qu'un.

A bientôt les filles,

On se reverra chez Sephora (ou chez Lush ;) )

 

Je tag TOUTES les lushaddicts donc n'hésitez pas à faire ce tag ou à me dire ce que vous pensez de cette marque.